Comment il s'appelle?

06/06/2013 17:13

Comment il s’appelle ?

 

Refrain 1 x 2

Il s’appelle comment ? (Jésus)

Comment ? (Jésus)

Comment ? (Jésus mon Sauveur)

 

Couplet 1

Le Dieu qui  (Jésus)

Qui me protège (Jésus)

Qui me délivre (Jésus mon Sauveur)

Le Dieu de ma vie (Jésus)

Mon défenseur (Jésus)

Mon justicier (Jésus mon Sauveur)

 

Refrain 1x 2

 

Couplet 2

Le Dieu qui guérit (Jésus)

Qui me délivre (Jésus)

Qui me console (Jésus mon Sauveur)

Le Dieu qui guérit (Jésus)

Qui me libère (Jésus)

Qui me protège (Jésus mon Sauveur)

 

Refrain 1x 2

 

Couplet 3

Le Dieu qui combat (Jésus)

Pour moi (Jésus)

Qui me donne la victoire

Le Dieu qui me protège de Satan s’appelle

(Jésus, Jésus, Jésus, Jésus)

 

Refrain 2

Comment il s’appelle ? (Jésus)

Comment ? (Jésus)

Comment ? (Jésus mon Sauveur)

 

Couplet 4

Comment il s’appelle ? (Jésus)

Mon bouclier  (Jésus)

Mon protecteur (Jésus)

Comment il s’appelle ? (Jésus)

Mon défenseur (Jésus)

Mon bouclier (Jésus)

 

Refrain final

Comment il s’appelle ? (Jésus)

Il s’appelle (Jésus)

Il s’appelle (Jésus mon Sauveur)

Comment il s’appelle ? (Jésus)

Comment ? (Jésus)

Comment ? (Jésus mon Sauveur)