Que mes yeux s'ouvrent

30/08/2013 11:12

Que mes yeux s’ouvrent- D.N Blessing

 

Couplet

Tu es le plus beau de tous les trésors

Que j’ai pu désirer Seigneur

Tu es le plus beau de tous les hommes

Que j’ai pu rencontrer, Seigneur

 

Refrain

Que mes yeux s’ouvrent

Pour te voir

Que mes yeux s’ouvrent

Pour te contempler

Que mes yeux s’ouvrent

Pour saisir ton éclat

Que mes yeux s’ouvrent

Seigneur

 

Que mes yeux s’ouvrent

Je veux te voir

Que mes yeux s’ouvrent

Pour te contempler

Que mes yeux s’ouvrent

Pour te voir

Que mes yeux s’ouvrent

Pour saisir ton éclat

 

Que mes yeux s’ouvrent x 2

Pour te voir

Que mes yeux s’ouvrent x 2

 

Couplet

 

Que mes yeux s’ouvrent

Je veux te voir

Que mes yeux s’ouvrent

Pour te contempler

Que mes yeux s’ouvrent

Pour saisir ton éclat

Que mes yeux s’ouvrent