Tes bienfaits

09/08/2013 22:16

Tes bienfaits

 

 

Refrain :

Je ne peux que te dire

Merci pour tes bienfaits

Je ne peux que te dire

Merci pour tes bienfaits

 

Couplet 1 :

Dans ma vie (dans ma vie)

Dans ma famille (ma famille)

Tes bienfaits comblent nos vies

Dans ma nation (ma nation)

Ton Eglise (ton Eglise)

Tes bienfaits comblent nos vies

 

Refrain :

Je ne peux que te dire

Merci pour tes bienfaits

Je ne peux que te dire

Merci pour tes bienfaits

 

Couplet 2 :

Ils font (ils font) rayonner (rayonner)

Mon visage tous les jours

Ils font (ils font) rayonner (rayonner)

Ton peuple tous les jours

 

Refrain :

Je ne peux que te dire

Merci pour tes bienfaits

Je ne peux que te dire

Merci pour tes bienfaits

 

Couplet 3 :

Sans nombre (sans nombre) incomparables (incomparables)

Tes bienfaits sont admirables

Sans nombre (sans nombre) incomparables (incomparables)

Tes bienfaits sont admirables

 

Merci