Une grâce

09/08/2013 22:18

Une grâce

 

Couplet 1 :

Qu’ai-je fait pour être en bonne santé pendant que des millions sont dans des hôpitaux ?

Qu’ai-je fait pour être en bonne santé pendant que plusieurs son déclarés condamnés ?

Qu’ai-je fait pour être en bonne santé pendant que d’autres sont entre la vie et la mort ?

Qu’ai-je fait pour avoir la santé ?

Je n’ai rien fait, c’est juste une grâce

                                                                                    

Refrain :

Une grâce que m’accorde mon Papa

Une grâce qui me vient de là-haut

Une grâce que m’accorde mon Papa

Une grâce, une immense grâce

(Bis)

 

Couplet 2 :

Qu’ai-je fait pour avoir à manger pendant que plusieurs sont affamés ?

Qu’ai-je fait pour avoir à manger pendant que des millions meurent de faim ?

Qu’ai-je fait pour avoir à manger pendant que plusieurs manquent de pain ?

Qu’ai-je fait ? Je n’ai rien fait !

Je ne suis pas meilleur ; ce n’est qu’une grâce

 

Refrain :

Une grâce que m’accorde mon Papa

Une grâce qui me vient de là-haut

Une grâce que m’accorde mon Papa

Une grâce, une immense grâce

(Bis)